mercredi 21 octobre 2009

Serendipity

Je suis définitivement une inconditionnel de Serendipity.
C'est dans le ressenti que cela se passe , je suis dans cet endroit
comme un poisson dans l'eau ... Tout est à mon goût ...
Cette boutique à un je ne sais quoi en plus ...
Plus de quoi ... je cherche ... et ce qui me vient à l'esprit
 Liberté
Oui, elles osent , on sent qu'elles vont là où ça leur plaît,
la recherche de l'objet unique, du charme et de l'éclectisme.


                                                Photos Frédéric Lucano.                                                                              
                                             Timido, berceau en bois brut Katrin Arens -chaque meuble est unique et fait                                                                      
                                             à la main 60x120cm. Singe en feutre Hut up.
                                             
                                             Armoire en planches de récupération Serendipity. Lampe Manana Design  
                                             House Stocklom. Coussins galets Livingstones.                                        
                              
                                             Décor de la caisse par 2, Rouge .
                                             Nichoirs en tissus recyclés Tamar Mogendorff.
                                             Balles en feutre Mushkane.
                                             Bol "lait renversé" Spilt Milk.           .

15 commentaires:

  1. tu m'étonnes que tu t'y sentes bien.... chaque objet est exceptionnel, les couleurs sont mariées entre elles avec un goût parfait, bref, moi aussi j'adoooore! tout comme ce nouveau blog d'ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver pleine d'énergie et le moral au beau fixe.
    Ce nouveau blog est très chouette et quel nom! J'adoooooore!
    Serendity, Edmond, Katrin Arens....je suis fan.
    Bonne continuation. Biiiiiiiiiize

    PS: c'est quoi ton mail?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton nouveau chez toi !!! et, j'ai honte de ne m'être toujours pas penchée sur la question des chambres de mes enfants...

    des bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, oui, qu'est-ce que c'est beau !!!
    Ce petit bol "lait renversé" me plaît beaucoup beaucoup !
    PS : Et bravo pour ton nouveau blog, je sens qu'il va beaucoup me plaire :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais tout est magnifique. Ta petite bannière, ton nouveau lieu, et ce nouvel espace Serendipity.
    Très belle vie à Jojo's room.

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est beau !
    Le mobile nuage est adorable sans parler du reste évidemment...

    RépondreSupprimer
  7. Fan aussi, faudrait que j'y fasse un saut à ma prochaine virée parisienne...

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'adore, mais plus de petit à la maison !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles jolies prises de vue de cette boutique(bien plus jolies que mes photos !)

    RépondreSupprimer
  10. J'adorais le Serendipity rue des Quatre Vents. Je suis allée rue du Cherche Midi et je n'ai pas retrouvé la même émotion. Je me suis sentie plus loin d'un univers d'enfant, même si j'adore certaines sélections. A voir. J'y retournerai pour vérifier mon ressenti...

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette de découvrir cette chouette boutique et ... ton nouveau blog !!

    RépondreSupprimer
  12. je ne sais plus de puis combien de temps je me dis que je dois aller y faire un tour, je ne compte plus, je ne suis pas très loin, pas très près...alors ??? Peur de la tentation ?

    RépondreSupprimer
  13. Rien qu'à admirer cette photo ça donne envie!
    Je découvre ce blog et j'y vois de bien jolies choses. Je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  14. Est ce que tu serais par hazar le nom de l'artiste qui fait de fabuleuses petites fées sur la photo...Car j'ai perdu son nom...Merci !

    RépondreSupprimer