mardi 24 novembre 2009

Lili la Sardine

Je suis vraiment ravie d'inaugurer cette nouvelle rubrique avec "Lili la Sardine",
en effet je vais vous présenter des créateurs ou personnalité qui me touche particulièrement .


J'ai découvert le travail de Sandrine dés mes premières visites sur la blogo,
elle crée des plaids, des tours de lits, des bavoirs et tout récemment de la confection et des accessoires.
Chaque pièce est unique et entièrement faite à la main par ses propres soins.
L'on trouve  souvent des créatures, animales ou des personnages évocateurs d'un imaginaire
de contes et d'histoires qui ont bercée notre enfance.
Sandrine souhaite éveiller l'émotion pour un imaginaire doux et fantasque légèrement teinté de nostalgie.





Cette saison Sandrine a travaillé à partir de la couleur.
Elle a construit ses choix en fonction d'une gamme de bleus et de gris doux,
très "mer du Nord" et de moutarde doucement fané.
Les produits sont venus comme une évidence après avoir choisi les tissus.



Lili la Sardine va s'orienter définitivement vers des pièces uniques
en privilégiant les matières douces et noble en vente direct
c'est pourquoi vous la trouverez de moins en moins en boutique.
Un e-shop est prévu pour Janvier.
En attendant , je vous invite à découvrir ou retrouver
Lili la Sardine et 6 autres créateurs dont Livette la suissette
Le vendredi 27 et le samedi 28 Novembre
 le vendredi 11 et le samedi 12 Décembre
57, rue des Vinaigriers
75010 Paris
M° Gare de l'Est ou Jacques Bonsergent
de 12h à 22h le vendredi et de 12h à 20h le samedi.


et merci à Sandrine d'avoir si gentiment répondu présente 
et de m'avoir il y a quelques temps envoyé les images de son univers...





















9 commentaires:

  1. encore de très jolies choses, sur ton blog....
    c'est un régal de le voir se développer!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci Céline... Rôôô je suis drôlement fière d'ignaugurer cette nouvelle rubrique et surtout de figurer sur ce si joli blog qui grandit, qui grandit...

    RépondreSupprimer
  3. De jolies choses par-ici, je sens que je vais aimer cette nouvelle rubrique :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau!
    Vivement janvier pour le e-shop!
    Merci de partager tout ça!

    RépondreSupprimer
  5. oui elle fait de très belles choses ...
    Je découvre ton blog et c'est une mine!
    merci pour ta visite chez moi, je reviendrais par ici avec plaisir...à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aime de plus en plus ce blog...çà fourmille d'idée et de jolies découvertes...Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Quel mine ce blog! Vite, dans mes favoris...

    RépondreSupprimer
  8. I love it! Very creative!That's actually really cool.
    謝謝你的文章分享,請你有空到我

    參觀,Thanks!:))))

    RépondreSupprimer