vendredi 18 décembre 2009

Muskhane

Cela fait un certain temps que je voulais parler de Muskhane,
en allant visiter leur boutique Parisienne , le post s'impose.
Un petit faible pour le feutre ou laine bouillie fabriquée à
partir de laine cardée, de savon et d'eau chaude.
Une palette de couleur chatoyante , qui rend les choix difficiles,
car autant dire que l'on prendrait bien un peu de chaque .


Muskhane in situ ...



Chambre d'Antoine 
Milk pour en voir plus ...




en vente chez Serendipity


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leurs balles de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai un petit (gros) faible pour les champignons à chaque fois que je les croise...

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan aussi
    j'ai craqué pour un tapis, des mushrooms et des balles et aussi les guirlandes dont je ne lasse pas!!
    as tu vu leurs bacs en feutrine?ils sont bo bo bo!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque. Ils font aussi des petits champignons en feutrine adorables.
    Passe de Bonnes Fêtes

    RépondreSupprimer
  5. je craquerais bien pour ces belles en feutrine...belles fêtes de Noël Lilouka

    RépondreSupprimer