lundi 29 mars 2010

La maison de Léna

Je découvre l'univers de ces deux créateurs ,
fondateurs de La maison de Léna , c'est étonnant,
original , d'ailleurs le "fauteuil cabane" vu dans Milk
m'a interpellé , on ne peut pas ne pas le voir ...
Inspirés par le monde des enfants ils sont aussi à
l'origine d'une série de livre , à découvrir 




6 commentaires:

  1. Merci pour ce superbe blog ! Je viens le visiter depuis peu, mais je suis très vite devenue assidue. Continue de nous régaler ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces inspirations for kids aussi... merci et bonne suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. je réponds à ta question via ton blog car novice dans l'utilisation des fonctions de mon blog, je n'ai pas encore trouvé le bon moyen de répondre aux gens. Bien sûr tu peux utiliser les photos de la chambre de ma petite troisième, ce sera un honneur d'être chez jojo's room ! régale nous ecore de tes belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Cette gamme de meubles est so delicious !

    RépondreSupprimer