lundi 10 mai 2010

Luna

Un bien joli prénom pour une douce petite fille ,
qui a le bonheur d'évoluer dans un nid on ne peut plus déco.
Soizic avait été tout de suite partante dans l'aventure des chambres d'enfants,
mais c'est la chambre d'aujourd'hui que nous vous montrons.
Et si cette chambre vous donne des idées et des envies ,
hé bien c'est "Charivari" 













oui c'est Oh !!!!!
Et n'hésitez pas à aller visiter
son blog car Soizic a plus d'une corde à son arc .



15 commentaires:

  1. Une très très jolie chambre pour faire de très jolis rêves

    RépondreSupprimer
  2. ...oh là là là ... qu'elle jOlie chambre!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai justement trouvé un miroir triptique comme celui-ci et je me demandais comment l'utiliser chez ma fille... Maintenant je sais !
    C'est très joli, tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. depuis plusieurs mois que je te lis, je crois que c'est la chambre que tu nous montres que je préfères. J'aime beaucoup les tonalités de gris, les cartes aux dessins doux, et les tons plus vifs apportés par les éléments de déco.

    RépondreSupprimer
  5. Les jolies teintes de gris et de jaune que voilà...

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement magnifique...

    RépondreSupprimer
  7. Cette chambre est à la hauteur du travaille de Soizic.. superbe !

    RépondreSupprimer
  8. quelle poésie et quelle douceur, très très jolie ambiance, bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  9. oh ! que c'est chouette et le meuble qui se reflète dans le miroir 50, je le le trouve fabuleux !!!

    RépondreSupprimer
  10. a very lovely room! love the mirror. and the yellow shoes... and more..
    i think i recognise the elephant-print - it is a creation of julia freund, isn't it?

    RépondreSupprimer
  11. oh que c'est vrai !! tout est ravissant chez elle !

    RépondreSupprimer
  12. What paint is this gorgeous room?

    RépondreSupprimer