lundi 14 juin 2010

Lit

Il me semble que le lit est un élément majeure 
dans une chambre d'enfant , personnellement 
j' bien les vieilleries et entre autre les lits en fer .




Inspiration d'ici
Un ravissement pour les yeux.

11 commentaires:

  1. Si mes garçons n'étaient pas en lits superposés et mezzanine...ce seraient excatement ceux-là que je voudrais!! Trop beau...(Samantha)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces images - le lien est super aussi!

    RépondreSupprimer
  3. ★★ C'est vraiment très beau, c'est la preuve que le métal n'est pas froid! Merci pour le lien ★★

    RépondreSupprimer
  4. i love those beds. i tryed to buy one on ebay. but it wasn`t my day ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Ces lits sont sublimes et leur accessoirisation apporte beaucoup, joli pige, et merci de ces belles ballades déco!!

    RépondreSupprimer
  7. ... j'adhère à donf'... et ce meuble, et ce meuble...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce lit...J'adore les vieux lits...

    RépondreSupprimer
  9. Idem pour les lits en fer g du mal à les laisser ds leur jus mais sur ces photos c canon!

    RépondreSupprimer
  10. la dernière photo me laisse rêveuse... j'adore passer par chez toi.
    merci!!!

    RépondreSupprimer