dimanche 1 août 2010

L'été

Comme j'aimerai être plus disponible pour JojO
comme j'aimerai lui laisser plus de place dans mon esprit ,
si seulement mon absences était dû aux vacances ...
Je vais essayer de me vider la tête et de revenir pleine de lumière.
à très vite pour les surprises de septembre *


Pour la peine une très jolie chambre de fille
chipé je ne sais plus où.

10 commentaires:

  1. j'espère rien de grave dans ton esprit, et que tu nous reviendras enthousiaste après quelques vacances.

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances, en profiter et se ressourcer à fond !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bol d'air frais pour te ressourcer et nous revenir avec des idées plein la tête!
    Céline.

    RépondreSupprimer
  4. Compassions...;) Et je me réjouis beaucoup pour septembre. Take it easy it's summer time. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très très bon repos et surtout, de bien profiter ! C'est indispensable de faire un break... Reviens-nous avec plein d'idées dénichées on ne sait où !!! Merci bien...

    RépondreSupprimer
  6. ★★Profites bien de tes vacances... Vivement septembre... enfin on a le temps qd même...★★

    RépondreSupprimer
  7. fais le plein à très vite pour les merveilles que tu nous montreras ! chouette !

    RépondreSupprimer
  8. alors...bon repos!
    je reviens en Septembre pour regarder tes belles photos.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie ambiance dans cette chambre, on aimerait en voir plus...bonnes vacances !

    RépondreSupprimer