mercredi 25 août 2010

Robin & Mould

Ils sont pas beaux ces coussins ?

 Je mise sur le hiboux cette hiver ,
et pour vous se sera quoi l'animal phare de l'hiver ?








Celui-ci sera assorti 
à la salle de bains du précédent post ...

le tout 
en vente ici

12 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai misé sur les hiboux/ chouettes pour
    ma nouvelle collection de bijoux...
    ;D

    RépondreSupprimer
  2. ★★Assez d'accord pour le hibou BOOOUUUUU!★★

    RépondreSupprimer
  3. what a sweet Owl. I need to get that for my son! Just ordered! Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  4. il est super ce hibou, j' adore les couleurs...
    j' adoore les nuages...super talent.

    RépondreSupprimer
  5. ah ce bleu !...décidement, je l'aime !

    RépondreSupprimer
  6. je pensais au PAPILLON plutôt...
    en tout cas, ce hibou est fabuleux !
    Haude

    RépondreSupprimer
  7. hibou aussi, ou plutôt chouette, une collègue m'a demandé de lui faire un doudou chouette, il parait que ça porte bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. Ce mini coussin avec un hibou est super mignon.
    Je connais un site de vente de coussin un peu dans ce style avec des coussins pour les enfants.
    On peut retrouver des coussins en forme de pomme, nuage, animaux, fantôme ou autre.
    Vous pouvez y jeter un coup d'oeil en allant sur le site de Yellow Velvet.

    RépondreSupprimer