vendredi 15 juillet 2011

Douceur

Une chambre ravissante , 
simple et intemporelle ,
aux tonalités douces .




Merci à Dunnismor





5 commentaires:

  1. Merci !
    Je suis souvent passée ici aussi... Pleins d'idées pour s'inspirer...

    RépondreSupprimer
  2. pas de chance, Liberty's est en vacances...je n'ai eu qu'un aperçu depuis la vitrine.... ça donne envie ! belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli.
    Dommage pour la petite faute :(( "Une chambre ravissante,
    simple et intemporelLE,
    aux tonalités douces."

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

    Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer