jeudi 24 novembre 2011

Irresistible

Il suffit d'un rien ,
une volute , quelques imprimés harmonieux,
une oie blanche et un angle d'osier qui part au flou ...
mais voilà cette dame sait composer, cadrer... ça fonctionne .
Pas si simple de laisser transparaître une telle douceur .


4 commentaires:

  1. j'avais aimé CETTE photo là aussi!
    quel coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. complètement fan de l'e dans l'a
    (je n'arrive pas à vous envoyer de mail donc je passe par le commentaire,
    Si la chambre de mon bébé vous plait, elle est en partie en ligne sur mon blog "sur un nuage" http://sur1nuage.blogspot.com/ je ne sais pas si cela peut vous intéresser.
    A bientôt peut être
    Anne-Claire, ac_ruel80@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Quelle délicatesse dans ses photos, celle-ci me donne juste envie de me rouler dans un édredon qui sent le bébé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis fan de ces photos si douces, si lumineuses.. Le dans la est un blog magnifique, une véritable source d'inspirations !! C'est bien le canard que je reconnais à droite ( j'adore cette lampe!!!)

    RépondreSupprimer