vendredi 1 mars 2013

Papier Peint

J'ai des envies de papier peint en ce moment .
Voici donc une petite sélection .


diyordie.elleinterior.se


c'est ici






Je la connais cette image , cette chambre , impossible de remettre un nom
et j'ai cherché , vous pourrez certainement m'aider ;)













9 commentaires:

  1. maison présentée dans le milk déco de septembre 2012! BesoS, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  2. voilà où est ton image
    http://www.milkmagazine.net/woodstone-chez-stewart-et-jane-devlin/
    tu connais google image ? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. dur de faire un choix, ils sont tous terribles!

    RépondreSupprimer
  4. thanks for interesting post... i really enjoy to visit this site :)
    please, visit my web:
    ace maxs

    RépondreSupprimer
  5. Super sélection, notre nouveau site présente aussi des sélections intéressantes de papiers peints haut de gamme pour les enfants. Allez voir sur aufildescouleurs.com et n'hésitez pas à nous donner vos avis. Merci
    Benjamin

    RépondreSupprimer
  6. J'adore votre blog!!!! des milliers d'idées.

    RépondreSupprimer
  7. Votre blog et la sélection des photos sont superbes ! Bravo !! Je souhaiterais vous envoyer un mail, pourriez-vous m'indiquer une adresse à laquelle vous écrire ? Je vous laisse la mienne : laure@patchoulette.com Merci beaucoup par avance!

    RépondreSupprimer