vendredi 19 février 2010

La chambre d'Ulysse

Très chouette découverte que le blog de Gana ,
et en prime une chambre tout comme j'aime ,
une armoire  d'un vert à tomber ...
un parti pris couleur ...
Beaucoup de charme *








21 commentaires:

  1. C'est vraiment joli !!! Je connais Gana, mais je redécouvre ici ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii c'est chouette chouette! Merci! ♡★★★♥♡

    RépondreSupprimer
  3. Youpla! trop trop chouette la chambre d'Ulysse ♡ puis Ulysse c'est le copain de mon fils! hou hou! ça rime !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'armoire et le tapis et je découvre un joli blog, encore un ! De quoi mettre du baume au coeur, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Cette chambre a beaucoup de personnalité, très chouette. Et merci pour la découverte de ce joli blog.

    RépondreSupprimer
  6. Oh nice nice nice ! Ah la jolie armoire verte...

    RépondreSupprimer
  7. je reconnais une célèbre moustache! manque pas une table à langer???! superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Une chambre aux tonalités et aux mélanges étonnants, les couleurs sont superbes, merci de continuer à nous faire découvrir des ambiances aussi jolies!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup aussi la couleur de cette petite armoire! et celle du mur aussi! canon, cette chambre

    RépondreSupprimer
  10. oh oui, c'est chouette!!!! j'adore le vert de cette armoire.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les trophées sur ce magnifique mur brun ... en autre évidement.

    RépondreSupprimer
  12. c'est top ! Lilouka, on ne se connait pas car je débarque un peu ds la blogo, mais saches que ton blog, c'est plus qu'un livre, c'est une Bible, pour moi ! :)))) !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très chouette cette chambre! Ca me plait bien.
    Tiens faudrait que je fasse des photos de celles des loulous refaites

    RépondreSupprimer
  14. J'adOOOooooOOOOOOOooooore cette armoire !

    RépondreSupprimer
  15. un jour les chambres de mes enfants ressembleront a ca!!!merci super blog

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment magnifique post , mrc bcp pour tt les infos

    RépondreSupprimer