mercredi 14 septembre 2011

Albert & Henriette

Il n'est pas coutume de parler mode sur JojO
Mais une petite exception pour cette jeune femme
de grand talent .
Vous connaissez certainement déjà Albert & Henriette 
au cas où certaine d'entre vous n'aurez pas encore découvert ,
C'est le moment ...



Cette photo c'est pour le plaisir
car elle a un réel talent pour les images , la composition , les couleurs ,
Je suis fan absolue 



5 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte de style... j'adore aussi!! Belle journée a toi!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis fan de tous cet univers si calme et doux !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup ! merci pour votre ballade par chez moi...toujours au bouc étourdit ???

    RépondreSupprimer
  4. et puis cette photo avec le masque ...une vraie idée!
    cette fille a un oeil!
    merci aussi pour ton petit tour chez moi!!

    RépondreSupprimer
  5. Aurélie est pleine de poésie...Elle m'a même donné envie de créer un blog...

    RépondreSupprimer