jeudi 19 novembre 2009

La maison de Loubia

Si vous ne connaissez pas encore La maison de Loubia ,
je vous laisse découvrir ...
C'est raffiné , poétique , d'une douceur...
Un rêve ***



11 commentaires:

  1. Je connais depuis quelques années et j'adore! D'ailleurs, j'ai un très joli coussin sur mon blog....J'adore ses illustrations et la musique de son univers !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette jolie découverte!
    déjà le site est magnifique,elle ne travaille que sur commande si j'ai bien compris?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore... mystérieux et poétiques!

    RépondreSupprimer
  4. L-i-ouba ;o)
    C'est super joli, dommage que les prix s'envolent...

    RépondreSupprimer
  5. Le travail de Liouba est une merveille....son site aussi ! Bravo pour ce blog enchanteur, je sens que je vais venir très très souvent !

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli site. je ne connaissais pas cet artiste; merci

    RépondreSupprimer
  7. je viens de faire un petit billet sur ces merveilles avec un lien vers ton site. merci encore pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'être venue me "visiter" ..... Pour ma part, je vous suis depuis un certain temps déjà.... bien avant ce joli blog-là.... (Enfin, il me semble!)
    Et oui, vous avez raison, Liouba, c'est magnifique....

    RépondreSupprimer
  9. J'adore votre blog ! Très inspirant.
    Avez-vous un mail pour vous envoyer de bonnes adresses ?

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup l'univers mais si j'ai une petite critique a formuler, je trouve que le site manque un peu d'information. Visuellement tres beau mais peut etre un peu de descriptif serait necessaire

    RépondreSupprimer
  11. je suis bien contente que tu en parles, son travail vaut d'être plus connu!

    RépondreSupprimer