lundi 16 novembre 2009

Papier Maché

La magazine en ligne Papié Maché 
nous offre un supplément Déco
à découvrir ...





J'aime beaucoup la chambre d'Ophélia
les pois encore et toujours
l'abécédaire vintage
et ces couleurs pepsi .






Et je redécouvre l'univers féerique
de Dinah et Maya
Là c'est magique ...
Couleurs fanées , des milliers de petits détails
à regarder
c'est l'univers d'Apolline




Et on découvre aussi les chambres des enfants
d'une célébrité de la Blogo ...
ha ha !!!


5 commentaires:

  1. merci pour l'info, je file de ce pas découvrir tous ces merveilleux univers !
    Dis moi, je cherche de jolies lampes à suspendre, légères & aériennes, assez épurées, pour une chambre d'amis ambiance zen. Tu as quelque chose en stock dans ton carnet d'adresse (en dehors de Céline Wright, que j'adore)?

    RépondreSupprimer
  2. Encore de bien jolies inspirations... Merci!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre de nouveaux jolis blogs...merci

    magalie

    http://lesfillesdemadeleine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces infos, un bonheur ton blog pour les passionnés !, bises

    RépondreSupprimer